Recrutement Conseiller Commercial CEIDF

Simulateur

Description

Bienvenue sur le simulateur d’entretien client de la Caisse d’Épargne Ile de France.

Incarnez un de nos conseillers de clientèle particulier lors d'un entretien avec une cliente venue se renseigner sur un produit d’épargne.
Les objectifs seront de la mettre en confiance, découvrir ses univers de besoins et concrétiser les opportunités commerciales que vous aurez ainsi identifiées.
Vos capacités d'écoute et votre sens commercial feront la différence.
A l'issue de cette simulation, vous aurez la restitution des points forts et de vigilance développés lors de cet entretien commercial au travers du témoignage que la cliente fera à son conjoint. Elle évoquera son ressenti sur votre échange lors des 6 étapes de votre entretien et vous saurez en direct ce qu’elle en a pensé .
Cela vous permettra de comprendre comment vous améliorer dans votre rôle de commercial et de tenter d’obtenir un poste de conseiller commerciale à la Caisse d’Epargne Ile de France.

Si votre entretien client est concluant, vous aurez la possibilité de déposer votre candidature.
Les équipes de la DRH vous contacteront rapidement pour un premier échange téléphonique en vue d’opportunités de carrière en île de France.

Editeur : Caisse d’Epargne Ile de France ©

Notes et avis

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Nicolas Breton

Inutile

par NicolasBrrrrr le 17 juil. 2017

Etant juriste en assurance, j'ai été amené à formé des commerciaux et à répondre à des réclamations sur le devoir de conseil. Par amusement j'ai participé aux tests. Très loin des préocuppations réelles du terrain. EN plus, j'ai fait le test. Si vous clichez toujours sur la fenêtre de droite, sans réfléchir, vous avez de meilleur résultat.

ludovic parayre

à améliorer !!!

par cbp le 04 mars 2017

Aucun retour sur le débriefing à l'issue de l'entretien. Il n'a que l'aspect de la conversation avec son mari mais sans aucun récapitulatif des réponses précédemment données. On ne sait pas ce qu'il faut améliorer ou pas. Donc peu d'intérêt car impossible de progresser et ne répond pas au besoin utilisateur, de s'améliorer... Dommage !!!

Réponse de l'éditeur

Un graphique est présenté en clôture, doublé d’un mail. Il mesure la qualité de communication, l’écoute active, la clarté d’exposition et la gestion des objections développées. Le simulateur identifie vos compétences commerciales, et en fonction vous met en relation directe avec l’équipe recrutement. Cet outil n’a pas ici la vocation de former.

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